make a donation
print this page
close this page
Bookmark and Share

Arthelin Godbout

1937-2017

Arthelin Godbout

C’est avec grande tristesse que nous la famille annonçons le décès de monsieur Arthelin (Zo) Godbout, époux de Emilienne (Frigault) Godbout, domicilié à Beresford, survenu le mercredi 13 décembre 2017, à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, à l’âge de 80 ans.

Né à St-André de Madawaska, il était fils de feu Eugène Godbout et feu Marie Gagnon.

Il était membre 3ième degré des Chevaliers de Colomb, conseil 8189 de Beresford.

Outre son épouse de 59 ans de mariage, il laisse dans le deuil ses enfants: Marise Godbout (Guy Girard) de Ste-Anne-des-Monts, QC, Gilles (Pauline Lavoie) de Dugas Office, Raymond et Daniel (Sandra Toner) tous deux de Bertrand.

Huit petits-enfants: Robert, Julie, François, Shawn, Kevin, Mark, Dylan et Julie. Dix arrière-petits-enfants.

Ses frères et sœurs: Euclide (Jeanne-D'Arc Bellefleur), Thérèse Walker, Antoinette Guay (Candid) et Antoine tous de Grand-Sault, Roger (Aline Bernier) de Arthurette, NB, Noëlla Labrosse (Jean) de St-Ligouri, QC.  Plusieurs nièces et neveux.

Ses frères, Félix, Joyime, Gérald, Clarence et une sœur, Rita, l'ont précédé dans la tombe.

Les visites auront lieu à la Maison Funéraire Héritage de Beresford, le mardi 19 décembre 2017 de 12h jusqu’au départ pour les Funérailles qui seront célébrées à 16h en l’Église St-Nom-de-Jésus de Beresford.

Un don en mémoire de Arthelin peut être fait à l’Association pulmonaire du Nouveau-Brunswick ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix.

La direction des funérailles a été confiée aux soins de la Maison Funéraire Elhatton (www.mfheritage.com) de Beresford.