make a donation
print this page
close this page
Bookmark and Share

Léopold Boudreau

1932-2018

Léopold Boudreau

À la villa Sormany de Robertville le 9 janvier 2018 est décédée Léopold Boudreau à l’âge de 85 ans et 11 mois, anciennement de Beresford.  Il était époux de Jeannine (Laforest) Boudreau et le fils de feu Sanford et Cordélia Boudreau.

Outre son épouse il laisse dans le deuil ses enfants Jacques (Louise) de Welland, ON, Suzette Boudreau (Jean-Guy Vienneau) de Lemington, ON, Danny (Charlene) de Timmins, ON et Roger (Denise Comeau) de Beresford.

Ses petits-enfants : Danica, Briane, Nathan, Shane, Kelsey, Jeremy, et Jessica. Son arrière-petite-fille Isla.

Ses sœurs et son frère : Elda Baldwin (Edward) de Beresford, Mathilda Dias (Julius) de Montréal et Eric (Mona) de Beresford.

Une belle-sœur, Angela Boudreau de Beresford et un beau-frère, Emilien Roy de Québec.  Plusieurs nièces et neveux.

Outre ses parents un frère Rodolphe et sa sœur Rita Roy l’on précédée dans la tombe.

Léopold était très impliqué dans sa communauté, soit comme entraineur pour le baseball pendant plus de 40 années, membre de l’association Sportive de Beresford et plusieurs autres comités.  Conseiller pour la Ville de Beresford pendent 4 ans.  Avant son retrait il travaillait pour le district scolaire.

Les visites auront lieu à la Maison Funéraire Héritage de Beresford, le vendredi de 19h à 21h.  Les funérailles seront célébrées à 10h samedi 13 janvier 2018 en l’Église St-Nom-de-Jésus de Beresford.