make a donation
print this page
close this page
Bookmark and Share

Michel Frenette

1958-2018

Michel Frenette

C’est avec une grande tristesse que la famille vous fait part du décès de M. Michel Frenette de Beresford, qui est survenue paisiblement à son domicile le lundi 9 avril 2018, entouré de sa famille, après une courageuse lutte contre le cancer à l'âge de 59.

Michel était fils de feu Léonard et feu Patricia (Grant) Frenette. 

Il laisse dans le deuil son épouse de 39 ans de mariage, Juliette (Vienneau) Frenette.

Deux fils: Livain (Jennifer Bass Frenette) de Madran et Jason (Marie Paul Roy) de Beresford. 

Quatre petits-enfants: Jasmine, Isabelle, Brandon et Kélyane qui mettaient le soleil dans sa vie.

Cinq frères : Robert (Linda) de Moncton, Roland (Jocelyne) et Paul (Bonnie) de Beresford, Daniel (Diane) de Petit-Rocher, et Donald (Diane d’Edmunston.

Deux sœurs : Muriel Frenette (Valère Basque) et Jocelyne Frenette (Jean Claude Doucet) toutes deux de Beresford.

Il laisse aussi plusieurs belles-sœurs; beaux-frères; neveux; nièces; cousins; cousines et amis et surtout sa belle-sœur, Linda qui l’a accompagné tout au long de sa maladie.  En joke, il l’appelait sa deuxième femme.

Trois soeurs: Diane, Denise et Ginette l'ont précédée dans la tombe.

La famille désire remercier Dr. Wade; le personnel du programme extra-mural; les docteurs de l’Hôpital George Dumont de Moncton, le département d’oncologie; le personnel de l’auberge et tous ceux qui ont aidé pendant ces moments difficiles.

La famille vous accueillera à la Maison Funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com) le vendredi 13 avril 2018 de 14h jusqu’au départ pour les funérailles qui auront lieu en l’Église St-Polycarpe de Petit-Rocher à 16h.

En mémoire de Michel, un don à la Société canadienne du cancer, ou à un organisme de bienfaisance de votre choix serait apprécié.