À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, entouré de l’amour des siens, le vendredi 30 mars, 2018 est décédé M. Claude Downing, conjoint de Louise Guignard, de Middle River, à l’âge de 61 ans.
Né à St-Léolin, il était fils de feu Alphonse P. Downing et feu Corinne Robichaud.
Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil deux fils: Kevin (Mélanie) de Caraquet et Joël (Céline) de Bas-Caraquet ainsi que la fille à sa conjointe, Marie-Line Guignard (Jean-Yves Mazerolle) de Bathurst. Ses beaux-parents: Patricia et John Smith de Bathurst.
Quatre petits-enfants: Ivy, Vincent, Dylan et Maya.
Six sœurs: Jacqueline Thériault (Vincent) de St-Léolin, Linda Downing (Etienne Pallot) de St-Albert, Alb., Claudette Beaulieu (Louis-Marie) de St-Isidore, Nicole Downing (Serge Marchand) de Clairmont, Qc, Ginette Downing (Eric Thériault) et Sylvie Downing toutes deux de Paquetville.
Cinq frères: Rhéal Downing et Vincent Downing (Manuel Landry) tous deux de St-Léolin, René Downing (Monique DeGrâce) de Tremblay, Walter Poirier (Lonia Mallet) de Middle River et Roger Kennedy (Suzanne) de St-Clet, QC. Plusieurs nièces et neveux.
Claude a été à l’emploi pendant 10 ans avec les Pêcheries Edmond Gagnon de Grand-Barachois ou il sera regretté de ses nombreux confrères de travail.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu en la Chapelle Funéraire Elhatton (www.elhatton.com) de Bathurst, le mardi 3 avril 2018 à 14h. Sa conjointe ainsi que sa famille désirent remercier le Dr. Patrick Eddy ainsi que le personnel des soins Palliatifs de l’Hôpital Régional Chaleur de Bathurst.
En mémoire de Claude un don à la Société Canadienne du Cancer ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécier.