À sa résidence de Dunlop, le mercredi 25 avril 2018, à l'âge de 75 ans et après une longue lutte contre le cancer, est décédé Martial Pelletier.
Né à Saint-Laurent, il était fils de feu Omer Pelletier et feu Emilia Doucet.
Il laisse dans le deuil trois filles adorées: Manon Pelletier (Benoit Audet) de Robertville, Monica Dugas (Martin) d’Aldouane, N.-B. et Mariette Pelletier Ndiaye (Ibou) de Cobourg, Ont.
Deux petits-enfants: Marc-André Legacy (Sabrina) et Ismaël Ndiaye ainsi qu'un arrière-petit-fils, Miguel.
Il laisse aussi dans le deuil ses frères et sœurs: Norma (feu Jean-Claude) de Mascouche, Qc, Gisèle (André) de Candiac, Qc, Louis (Éveline) de Petit-Rocher, Jacques de Laval, Qc et Marc de Terrebonne, Qc.
Un beau-frère, Bernard Joanisse.
Une amie très spéciale qui fut pour lui une compagne de vie pendant plusieurs années et qu'il chérissait, Agnès Thériault de Caraquet. La mère de ses enfants, Marielle Boudreau. Plusieurs nièces et neveux.
Une sœur, Élise (2006) et un beau-frère, Jean-Claude l'ont précédé dans la tombe.
La famille vous accueillera à la Maison funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com), le mardi 1 mai 2018 à compter de 14h jusqu’au départ pour les funérailles. Les funérailles auront lieu le mardi 1 mai 2018 à 16h en Église St-Thérèse-d’Avila de Robertville.
En mémoire de M. Martial Pelletier, un don à la Fondation de l’Hôpital régional Chaleur pour l’Unité d’Oncologie ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison Funéraire Héritage (www.mfheritage.com) de Beresford.