À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst le 6 octobre 2019, à l’âge de 95 ans est décédée, entourée de sa famille, Mme Alexandrine Jean, épouse de défunt Narcisse Jean de Robertville.
Elle était la fille d’Albert Grant et de Marie-Rose Lagacé de Pointe-Verte, NB. Elle laisse dans le deuil quatre filles : Simonne (feu Norman Laviolette) de Campbellton, Angèle (Normand Duclos) de Big River, Françine (Eric Doucet) de Dunlop, et Nicole de Robertville ; quatre fils : Pierre (Alice) de Robertville, Etienne (Huguette Landry Jean) de Beresford, Daniel (Cheryl-Rose Hachey) de Robertville, et Claude (Shawna Langdon) de Robertville. Elle laisse aussi dans le deuil ses 16 petits-enfants, 24 arrières petits-enfants, un arrière arrière petit-enfant, un frère, Albert Grant (Isabelle Lagacé) de Pointe-Verte et une sœur Marie-Anne Grant de Montréal.
Elle est partie rejoindre ses neuf enfants: Dianna, Luc, Charles, Henri, Lise, Robert, Claude, Dalila et Anne-Marie (Louis Martin) et une arrière-petite-fille. L’ont aussi précédée dans la tombe, ses sœurs : Marie, Evangéline et Thérèse; ses frères : Georges, Philippe et Adélard.
La dépouille mortelle de Mme Jean sera exposée à compter de 14h le 9 octobre à la Maison funéraire Héritage de Beresford jusqu’au départ pour les funérailles qui seront célébrées en l’église Sainte-Thérèse d’Avila de Robertville à 16h.
La famille désire remercier le personnel soignant de l’Hôpital Régional Chaleur pour les bons soins reçus lors de son séjour. Un remerciement tout spécial à notre sœur Nicole pour son dévouement et pour les soins donnés à notre mère pendant ces nombreuses années.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de la Maison funéraire Héritage de Beresford. Vos messages de sympathies peuvent être reçus en personne ou peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (www.mfheritage.com).