C’est avec un cœur lourd que la famille désire vous faire part du décès de leur être cher, Angélie Hébert, épouse de feu Rénald Hébert (2018), survenu au Foyer Notre-Dame-de-Lourdes de Bathurst, le lundi 3 février 2020, à l’âge 85 ans.
Née à Lamèque, elle était fille de feu Onile et Agnes (Lanteigne) Chiasson.
Elle laisse dans le deuil ses trois enfants: Jocelyne (Steven Pitre) et Jacques, tous deux de Bathurst, Fernand (Charline Gaudet) de Dieppe.
Ses deux petits-enfants: Julien (Kayla) et Véronique (Maxime) et deux-arrières-petites-filles: Melody et Violet.
Quatre frères et quatre sœurs: Edmée (Joe Anjachak), Cyrille (feu Pierrette), Lawrence, Achille (Céline), Marie-Ange (Claude LaPensée), Claudine (Gilles Cavannaugh), Annette (Claude Hamel) tous de Québec, et Siméon (Marie-Claire) de Bathurst.
Plusieurs nièces et neveux.
Elle repose maintenant avec sa chère nièce, Annie.
Angélie fut membre de la chorale Notre-Dame-du-Rosaire pendant plusieurs années.
La famille recevra parents et amis à la Maison Funéraire Elhatton (www.elhatton.com) de Bathurst, le mercredi 5 février 2020 de 19h à 21h et le jeudi 6 février 2020 de 9h jusqu'au départ pour les funérailles qui auront lieu à 11 h en l’église Notre-Dame-du-Rosaire de Bathurst..
En mémoire de d'Angélie un don à la Fondation de l’Hôpital régional Chaleur ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.