C’est avec une énorme tristesse que nous vous faisons part du décès de Pierre Lurette, âgé de 57 ans, qui est survenu le vendredi 6 mars 2020, à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, après une longue lutte contre le cancer.
Né à Val-d’Amour au N.-B., il était le fils adoré de Jeanne-Mance (Johnson) et de feu Léonide Lurette.
Outre sa mère, il laisse dans le deuil son épouse, Danielle Robichaud et sa fille Sarah-Maude qu’il chérissait; six frères: Marc (Shirley), Étienne (Isabelle), Donald (Josée), Luc (Brenda), Stéphane (Rachelle) et Jean-François (Véronique) ainsi que plusieurs neveux, nièces, oncles, tantes, beaux-frères, belles-sœurs et ami(e)s.
Pierre était un homme très apprécié de son entourage, généreux de sa personne et il avait un sens de l’humour inégalé. Il va laisser un grand vide dans la vie de ceux qui le cotoyaient.
La famille est très reconnaissante de la présence active de multiples personnes durant ces années de combat contre le cancer. Une mention toute spéciale à de grands amis: Annie et Joël, pour leur aide et leur soutien depuis si longtemps ainsi qu’à tous ceux et celles qui se sont déplacés pour les épauler au fil des ans.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Nom-Jésus de Beresford le jeudi 12 mars à 11h.
En sa mémoire, un don à la Société canadienne du cancer ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.