Petit- Rocher – À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le vendredi 18 novembre à l’âge 87 ans, suite d’une courte maladie, est décédé Camille Doucet, époux de Cora (Cyr) Doucet, de Petit-Rocher.
Né à Petit-Rocher, il était fils de feu Lionel Doucet et Yvonne Roy.
Outre son épouse de Petit-Rocher, il laisse dans le deuil trois enfants: Eric (Pauline Marquis) et Kevin (Graziella Matteau) tous deux de Petit-Rocher et Denise Roy (Denis) de Moncton.
Ses petits-enfants : Philippe, Véronique, Simon, Sébastien, Eric, Patrick, Jasmine, Juan et Esperanza.
Une arrière-petite-fille, Emmy.
Il laisse aussi ses frères : Antonio (Elda), Léo (Edith) et Daniel tous de Petit-Rocher; ses sœurs : Irène Lagacé (feu Placide) et Patricia Boudreau (feu Vernon) toutes deux de Petit-Rocher et Anita Jagoe (feu Parker) de Robertville, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Outre ses parents, il repose maintenant auprès d’un fils Michel et deux frères : Réné et Gérald.
Camille a travaillé le bois toute sa vie comme charpentier, contracteur, ébéniste et enseignant au collège des métiers. Il avait aussi un amour de la mer. Il a fait la pêche aux homards depuis les années ‘60 et s’est retiré de ce travail en 2005. Dans sa jeunesse, il a joué au hockey mais le baseball était son sport de choix. Il a passé tous ces passions à ses descendants.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu le mercredi 23 novembre 2022 à 16h en l’église St-Polycarpe de Petit-Rocher.
En mémoire de Camille, un don à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Héritage (www.mfheritage.com), de Beresford.