C’est avec une grande tristesse, que nous, la famille désire vous faire part du décès de madame Georgina (Boudreau) Pitre-Doucet, épouse en premières noces de feu Léofred Pitre et en deuxièmes noces de feu Ernest Doucet de Beresford, qui est survenu à la Villa Sormany de Robertville, le dimanche 14 janvier 2024, à l’âge de 92 ans.
Née à Petit-Rocher, elle était fille de feu Hector Boudreau et de feu Corinne (Roy) Boudreau.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Oliva Haché (Jean-Eudes (Englehart) de Dunlop, Marie Doucet (Denis), Suzanne Lagacé (Claude), tous de Petit-Rocher, Pauline LeBlanc (Guy) de Ste-Marie-de-Kent, Michel Pitre (Sophie) et Armand Pitre (Juliette) tous de The Pas, Manitoba; ses treize petits-enfants, treize arrière-petits-enfants et 5 cinq arrière-arrière-petits-enfants.
Elle laisse aussi ses sœurs : Wilma, Murielle, Anne-Marie, Claudine et Suzanne; ses frères : Roger, Raymond, Edgar, Jacques et Antoine; ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Elle repose maintenant auprès de son fils, Edouard et plusieurs frères et sœurs.
Il n’y aura pas de visite à la maison funéraire. Les funérailles auront en l’église Saint-Nom-de-Jésus de Beresford le jeudi 8 août à 11h. En mémoire de Georgina, un don à la Société d’Alzheimer ou une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié. La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Héritage de Beresford. www.mfheritage.com