C’est avec tristesse, que nous la famille désire vous faire part du décès de madame Desneiges Doucet, épouse de feu Ronald Doucet de Bathurst, qui est survenu à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le mardi 27 février 2024, à l’âge de 87 ans.
Née à Caraquet, elle était fille de feu Richard Poirier et de feu Ernestine (Parisé) Poirier.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Nicole Doucet (Claude), Linda Doucet, Claude Doucet (Josie Knowles) et Jacques (Joyce Blackett) tous de Bathurst; ses petits-enfants : Éric-Mathieu (Kristen) et Josée (Kim); ses arrière-petits-enfants : Damien, Eva-Lynn, Jackson et Isaac, ainsi que plusieurs neveux, nièces, beaux-frères et belles-sœurs.
Desneiges fut le dernier membre vivant de sa famille immédiate. Elle repose maintenant auprès de ses parents et ses nombreux frères et sœurs.
Il n’y aura pas de visite à la maison funéraire, et ni de funérailles. Une célébration de sa vie aura en privée à une date ultérieure. La famille désire remercier le personnel de l’unité des soins palliatifs de l’Hôpital régional Chaleur et de la résidence Prestige, tout particulièrement : Sophie, Mimi et Véronique pour les bons soins prodigués à notre mère. En mémoire de Desneiges, un don à l’Association pulmonaire du Nouveau-Brunswick ou une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié. Les arrangements ont été confiés à la Maison funéraire Elhatton de Bathurst. www.elhatton.com