C’est avec une profonde tristesse que nous la famille, vous annonçons le décès de Ralph Doucet, époux d’Aline (Roy) Doucet, survenu à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le vendredi 30 août 2024, à l’âge de 81 ans. Il nous a quitté après un long combat contre le cancer, mené avec courage et persévérance pendant onze ans.
Il était le fils de feu Mathilda Boucher et feu Walter Doucet. Il a grandi auprès de ses grands-parents feu Johnny et feu Angélina Boucher.
Outre son épouse Aline, il laisse dans le deuil ses deux enfants : Chantal (Valmond Legacy) de Nigadoo et Marc (Anne-Sophie Chiasson) de Dieppe.
Deux petites-filles : Élodie et Marisol.
Une sœur : Léona (Adrien « Buddy » Bourque).
Trois beaux-frères : Gérard (Joséphine), Armand (Janita) et Valmond (Mona). De nombreux cousins, cousines, nièces et neveux.
Outre ses parents, il repose maintenant avec ses frères et sœurs : Omer, Aurel, Roger, Ralph, Gladys, Odis, Yvette, Lionel, Arthur, Évangéline, Delphis, Douglas et Clifford.
Employé en tant que porteur à l’Hôpital régional Chaleur pendant plus de 30 ans avant sa retraite, Ralph fut très bien connu et apprécié par le personnel hospitalier, les patients qu’il a transportés, ainsi que la communauté de Bathurst.
Selon ses volontés, il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu le jeudi 5 septembre 2024 à 14h en l’Église de Notre-Dame-du-Rosaire de Bathurst.
La famille désire remercier le personnel de la clinique d’oncologie de Bathurst, les médecins qui l’ont suivi, spécialement au Dr. Finn du Centre d’oncologie de Moncton.
À la mémoire de Ralph, un don à l’œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Maison funéraire Elhatton (www.elhatton.com) de Bathurst.