À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le dimanche 11 juin 2017, à l’âge de 84 ans est décédée Mme Diana Aubé, épouse de feu Alvin Aubé. Elle demeurait à Beresford.
Née à Tremblay, NB, elle était fille de feu Léonard X. et de feu Priscille (Guitard) Roy.
Elle laisse dans le deuil cinq enfants: Louis Aubé (Aline) de Beresford, Janice Roy de Gatineau, Qc, Mireille Aubé (Ed King) de Bathurst, Huberte Blanchard (Roger) d’Ottawa, Ont. et Jacqueline Bertin (Robert Vienneau) de Nigadoo.
8 petits-enfants; 8 arrière petits-enfants; 4 arrière-arrière petits-enfants.
Elle laisse aussi deux frères: Rodolphe Roy (Dorine) et John Roy, tous deux de Tremblay et huit soeurs: Patricia Lavigne de Bathurst, Lilianne Pitre, Philomène Boudreau, Emma Boudreau, toutes de Robertville, Basilice Boudreau (Edmond) de Nigadoo, Lissey Aubé de Beresford, Marie-Rose Fournier de Miramichi et Léa Boudreau de Tremblay. Ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Une fille, Alida; un frère, Fred; deux sœurs: Eveline et Yvette; ainsi qu’une arrière petite-fille, Océane l’ont précédée dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu le vendredi 16 juin 2017 à 14h en l’église Saint-Nom-de-Jésus de Beresford.
En mémoire de Diana, un don à la Fondation des maladies du cœur ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié. La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Héritage de Beresford. (www.mfhritage.com)