Entourée de sa famille, à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le jeudi 5 mars, est décédée Mme Blondine Comeau, conjointe de fait de feu Gaston Mathieu. Elle était âgée de 84 ans et habitait à Beresford.
Née à Free Grant, elle était fille de feu Clément Comeau et feu Marianne Boudreau.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Augustin Godin (Louise Prud’homme) de Rockland, Mariette Godin de Beresford, Lisette Godin (Nicholas Guignard) d’Allardville, Diane Godin Lanteigne (Raymond Lanteigne) de Beresford, Sylvio Godin (Diane Morin) de Tétagouche-Nord, Bruno Godin (Donna Lynn Leblanc) de Beresford, Tonia Godin (Adélard Poirier) de Shédiac Bridge et Steve Godin (Monique Rioux) de Campbellton; ainsi que Bernard Comeau, qu’elle considérait comme un fils; deux belles-filles : Lyne et Monique, en plus de 14 petits-enfants et 10 arrières petits-enfants.
Elle laisse également dans le deuil, une sœur Marianne Boudreau (George) de Bathurst, ses beaux-frères et belles-sœurs, plusieurs neveux et nièces et de nombreux amis dont Ray Christie.
Elle repose maintenant avec un petit-fils, Jean-Sébastien Comeau; ainsi que quatre frères: Léopold, Alphé, Normand et Gabriel, cinq sœurs: Phélonise, Cécile, Germaine, Estelle et Anathalie.
La famille recevra parents et amis à la Maison funéraire Héritage de Beresford, (www.mfheritage.com), lundi le 9 mars de 19h à 21h et mardi 10 mars de 14h jusqu’au départ pour les funérailles qui auront lieu à 16h en l’église Saint-Nom-de-Jésus de Beresford.
À la mémoire de Blondine, un don pour l’église Saint-Nom-de-Jésus ou une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.