1928 – 2022
À la Villa Sormany de Robertville, le samedi 21 mai 2022, est décédée paisiblement Mme Violette Bertin, à l’âge de 93 ans et 8 mois. Épouse de feu Léonard Bertin, autrefois de Dunlop,
Née à Beresford, elle était fille de feu Marcel Morrison et feu Victoria Vienneau.
Elle laisse dans le deuil cinq enfants: Nancy Hachey (John), Louis Bertin (Dyane) et Debbie Bertin (Brian Halsall) tous de Dunlop, Kenneth Bertin (Pauline) de LaPlante, Jean-Guy Bertin (Cécile) de Bathurst.
Six petits-enfants: Michelle, André, Sophie, Eric, Nathalie et Geena, ainsi que huit arrière-petits-enfants: Alissa, Vincent, Cloé, Alexie, Arianne, Nathan, Adam et Jolianne.
Un frère et trois sœurs: Jeanette Ward (feu George), Julie Godin (Réal) de Bathurst, Norman Morrison (Annie Mae) de Red Bank et Claudia Boucher (Carl) de Tetagouche Sud.
Plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, nièces et neveux.
Outre son époux et ses parents, elle repose maintenant avec ses frères et sœurs: Edmond, Clarence, Edgar, Anna et Lina.
La famille désire remercier le personnel de la Villa Sormany pour leur gentillesse et dévouement auprès de Violette.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu le lundi 30 mai 2022 à 16h en l’Église Saint-Nom-de-Jésus de Beresford.
En mémoire de Violette un don à la Fondation de la Villa Sormany ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins de la Maison Funéraire Héritage (www.mfheritage.com) de Beresford.